Pourquoi dans l’application orange money on y trouve Pas l’onglet Senelec??

Paiement senelec via l’application orange money

Ibrahima

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Ibrahima

Lecteur

Merci beaucoup c’est un grand plaisir pour moi

Ibrahima

Lecteur

Merci pour tout c’est gentil

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Le plaisir est partagé Ibrahima !

Ibrahima

Lecteur

Nio far#orange

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibrahima