Comment acheter un pass semaine?

Mouhamadou Lamine

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mouhamadou Lamine !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour activer un pass :

  • Option 1 : Je tape #1234#114# pour activer le pass semaine de votre choix
  • Option 2 : Via le site passorange.sn, sélectionnez le pass de votre choix puis achetez et surfez en toute liberté
  • Option 3 : Via nos applications. Depuis les applications Orange & Moi et Orange Money, sélectionnez et achetez votre pass en un clic.

Je vous met ci-joint une capture photo de nos pass Semaine :

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Bonsoir Mouhamadou Lamine!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour acheter un pass semaine rendez vous sur votre clavier et tapet
#1234#114# vous verrez les pass semaine disponible.
Merci de votre fidélité

Elhadji Malick

Lecteur

Bonsoir mouhamadou lamine.
Pour acheter un pass semaine tu peux faire directement #1234#114# et là tu choisiras le volume de pass qui te plaît.
J'espère que tu as compris

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree