Cette question a été résolue
Si on paye une facture senelec et qu’on supprime le code par erreur est il possible de le récupérer ?
Bonsoir Adama bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Autres réponses
Bonjour Adama.
Oui.Prenez contact juste avec le service client à travers ce lien le plus rapidement possible.
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur
Bonne soiree
Bonsoir Adama, Il faut juste contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous, en lui communiquant les références de paiement :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi
Ou bien vous pouvez envoyer une copie de votre pièce d'identité, votre numéro et la période concernée à cette adresse : serviceclient@orange-sonatel.com