Cette question a été résolue
Bonjour,
Je voulais faire un transfert d'argent viaOrange Money et je me suis trompé en choisissant l'option transfert de credit.
Merci d'aider SVP à trouver une solution à cela. C'est urgent.
Cordialement
Mercu du retour Papa.
Ce formulaire sert aussi à déplafonner tout comme elle sert à récupérer des sommes envoyées par erreur.
Les erreurs de cette nature ne peuvent pas être corrigées pour le moment.
Prenez contact avec le service client à travers ce lien pour trouver la solution le plus rapidement possible.
https://web.facebook.com/orange sn
Bonne chance pour la suite !
Autres réponses
Bonsoir Papa.
Tout d'abord, Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entreaide Orange.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
●●●Pour récupérer votre argent suite à une erreur de transfert suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
Bonsoir Papa !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
Merci pour votre prompte réponse. Mais le formulaire envoyé est une formulaire de souscription à orange money. J'ai deja un compte
Hello Papa telecharge le formulaire ci dessous
Merci beaucoup pour le formulaire.. donc une fois rempli et signé je l'envoi par email avec mon CNI ? si oui, merci de partager l'adresse d'envoi.
Cordialement
voici le mail
■ serviceclient@orange-sonatel.com