Ou

Cette question a été résolue

ERREUR Code Opération Orange Money

Bonjour,

Je voulais faire un transfert d'argent viaOrange Money et je me suis trompé en choisissant l'option transfert de credit.

Merci d'aider SVP à trouver une solution à cela. C'est urgent.

Cordialement

Papa
Papa

Papa

Lecteur
0
44 / 51
points
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Mercu du retour Papa.

Ce formulaire sert aussi à déplafonner tout comme elle sert à récupérer des sommes envoyées par erreur.
Les erreurs de cette nature ne peuvent pas être corrigées pour le moment.
Prenez contact avec le service client à travers ce lien pour trouver la solution le plus rapidement possible.

https://web.facebook.com/orange sn

Bonne chance pour la suite !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Papa.
Tout d'abord, Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entreaide Orange.

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

●●●Pour récupérer votre argent suite à une erreur de transfert suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Papa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

Papa
Papa

Papa

Lecteur
0
44 / 51
points

Merci pour votre prompte réponse. Mais le formulaire envoyé est une formulaire de souscription à orange money. J'ai deja un compte

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Helle bienvenue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Papa telecharge le formulaire ci dessous

Papa
Papa

Papa

Lecteur
0
44 / 51
points

Merci beaucoup pour le formulaire.. donc une fois rempli et signé je l'envoi par email avec mon CNI ? si oui, merci de partager l'adresse d'envoi.
Cordialement