Pourquoi on peut pas ouvrir un compte orange money sur un numéro qui est identité à un autre nom

La réponse

Khadim

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Khadim.
Nous sommes vraiment navré, ceci est impossible. Celà est imposé par la CEDEAO de n'avoir qu'un seul compte pour une carte d'identité.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Khadim !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Tout d'abord il faudrait vous déplacer à l'agence la plus proche pour procéder à votre muni de voter CNI pour mettre à votre nom la puce si elle vous appartient.

Ensuite le compte pourrait vous être ouverte.

Merci à vous !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Suivez les instructions des abassadeur
Bonne soiree

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonsoir l’identification est une obligation, et cela vous permet de vous protéger des faussaires.