Internet fibre optique très faible aux Almadies

Chat sur votre site ne marche pas, Ibou parait avoir répondu, mais pas possible de visualiser la réponse

Reinier

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Reinier !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation.
Cependant, La fibre vient d'être disponible dans les zones tels que : Almadies, Sacré Cœur 3, Fann, Mermoz pyrothecnique et comico Mermoz, Cité Keur Gorgui, Plateau, Maristes, Yoff, Cité Mixta, Mamelles, Ouakam …

Ce problème pourrait être du à la nouveauté des installations et qui seront améliorées de jours en jours.
Le délai d'attente pour une réponse de Ibou est d'environs 30mn.
Merci de bien vouloir patienter encore.

Cependant, je vous invite à réactualiser la page ou de changer de navigateur ou de le contacter directement par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Ainsi, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler toute anomalie spécifique à votre ligne.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Bonjour Renier.
Si Ibou vous a répondu mais que il vous est impossible de visualiservla rêponse, ne devrait vous pas essayer de réactualiser la page ou de changer de navigateur ou d'appareils?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Il faut impérativement redémarrer ou réactualiser votre terminal " téléphone ou tablette" pour pouvoir visualiser la réponse d'Ibou

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Reinier si Ibou vous a répondu et que vous n'arrivez pas à afficher le contenu je vous suggère de faire ce que ss12345 a dis d'actualiser la page ou changer de navigateur si possible.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez patiente 30 minute pour chaque question poser au Dela de cette reponses Mr IBOU vous repondera
Bonne journee

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut
Essayer de la réinitialiser

Bonjour ,
Nous en sommes navrés. Pourriez-vous nous en dire plus par mail serviceclient@orange-sonatel.com?
Dans l'attente de votre retour.