combien coute un abonnement mensuel mobile uniquement ?

merci pour votre réponse sympatique

Guy-Charles

Lecteur

Bonjour Guy-Charlesi

Si vous parlez des abonnements mensuels concernant l'internet mobile, vous pouvez voir les tarifs ci-dessous.

Ces pass Internet, sont sécables, c’est-à-dire utilisables en une ou plusieurs fois selon vos besoins jusqu’à épuisement de la validité du pass.

Comment activer un pass ?

Option 1 :Je tape #1234#
Option 2 :Via passorange.sn
Option 3 :Via nos applications

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour voir nos offres d'abonnement mobile. :
https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/26/offre...

Merci de votre fidélité

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Guy-Charles bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/26/offre...

Pour voir nos offres d'abonnement mobile.
Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur.
Bonne journee

Bonjour,
Guy pouvez-vous être beaucoup plus explicite pour qu'on puisse apporter solution à votre requête.
Sinon je vous invite à consulter le canal ci-dessous pour découvrir une panoplie d'offres mobile proposée et à la portée de toutes les bourses.
https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/26/offre...

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

C'est pas encore disponible mais vous pouvez acheter des pass mois

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Guy-Charles !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour les abonnements postpaid, Il vous suffit de vous rendre dans l’une de nos agences commerciales ou de vous rapprocher de votre gestionnaire de compte.
Ainsi, à la souscription, nous vous inviterons à remplir un formulaire et à signer un contrat d’abonnement.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !