Bonjour pourquoi un numéro kirene ne peut pas activer une ligne d'une semaine vers un numéro orange

Je veux activer une ligne vers un numéro orange et mon numéro est kirene

Baye

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Baye
Ceci est malheureusement pas possible. Mais on fera remonter votre suggestion.
Rester à l'affut pour d'éventuels retours.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Le réseau Orange et le réseau kirene sont théoriquement différents.
Avec des offres tout aussi distinctes.

Mais sachez que des suggestions comme la votre peuvent nous amener à une évolution des choses.

Encore grand merci à vous Mamadou !

Surtout n'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Bonjour Baye!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Les lignes semaines de kirene sont seulement disponibles qu'entre numéro kirene. Mais vous pouvez aussi profiter des illimix orange semaine qui sont aussi bénéfique avec plusieurs heures d'appels, ou profiter de wotel kirene de 90mn avec seulement 990f valable vers tous les réseaux et une validité d'une semaine.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome.
Merçi pour suggestions.
Bonne journée

Hello Baye Ba,
Avec Waaxal Ba Mar, appelle en illimité pendant une semaine vers le numéro KIRENE avec Orange de ton choix pour 1000F seulement. Tape vite le #121# et suis les instructions.
Nous prenons bonne note de votre suggestion pour élargir.
Community Manager

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Baye j'espère que vs êtes satisfait aux différents réponses fournis