Question en attente de réponse
Bonjour on m'a offert un téléphone a l'Assemblée générale des actionnaires mais le téléphone me met saisir le verrou me de la carte sim
Réponses
Bonsoir Abdoulaye !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client digital sur Facebook géré par Ibou, en communiquant le numéro concerné et une copie de votre CNI, il va vérifier puis le régler si le problème est à notre niveau.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.
Merci encore pour la confiance !
Bonsoir Abdoulaye !
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Il faut désimlocker votre téléphone pour cela rendez-vous dans un technicien réparateur de téléphone pour le désimlockage. Ou s'il s'agit d'un téléphone sous garantie rdv dans l'agence.
Ou vous pouvez contacter ibou notre référent digital pour une meilleure prise en charge de votre situation sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Il suffit juste de contacter ibou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
BONJOUR BIENVENUE ABOULAYE YOUR WELCOME.
Vous pouvez aussi vous rendre dans l'une de nos agence la plus proche et munissez vous de votre carte identité.
Enumérez à nos agents votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, il pourront vous aidez et faire les vérifications nécessaires .
BONNE JOURNÉE.
Bonjour Abdoulaye,
Pourriez-vous confirmer que la carte SIM est des nôtres?
Community Manager
Expert Orange a répondu
Mohamed Africa a répondu
Gabson a répondu
Alassane a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Abdoulaye a posé une nouvelle question