ma connexion a la 4g est trop lente

j'ai un puce orange avec la 4g mais mon téléphone n'a que la 3g que faire??

fatou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Fatou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour utiliser les 4G , il faut impérativement :

  • Etre dans une zone couverte par le réseau 4G
  • Disposer d'un terminal compatible avec la 4G
  • Disposer d'une puce 4G Orange.

Pour votre cas il faudra entrer dans vos paramètres de connexion à partir de votre mobile pour choisir le réseau 4G (LTE).

Si votre terminal n'est pas compatible avec la 4G, vous pourrez utiliser le réseau 3G en attendant de vous procurer un autre pour profiter de la 4G.

D'ailleurs voici des mobiles compatibles 4G que nous commercialisons à moindre prix.
https://www.orange.sn/actualite-smartphone/747

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Fatou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si vous avez une puce 4g le téléphone aussi doit être compatible avec celle-ci sinon vous allez pas bénéficier du service de la 4G.
Ainsi, pour utiliser la 4G , il faut impérativement :

✓Etre dans une zone couverte par le réseau 4G
✓Disposer d'un smartphone compatible avec la 4G
✓Disposer d'une puce 4G Orange.

Merci pour votre confiance et n'hésitez surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions

Gabson

Ambassadeur Orange

Désolé !! Pour utiliser la 4G , il faut impérativement disposer d'un terminal compatible avec la 4G.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree.

Bamba

Débutant

Pour utiliser la 4G , il faut impérativement disposer d'un terminal compatible avec la 4G.