Pourquoi une puce Orange ne peut pas s inscrire sur Playvod ?

J’ai essayé de m’inscrire et on m’a dit que mon opérateur n’y était pas autorisé

Anta

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonsoir Anta !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Je vous recommande le lien suivant pour vous inscrire et remplir votre numéro.

http://promo.playvod-sn.com/ppvsn/lp_extrawall/?dve_trk_i...

Après vérification, je confirme que l'inscription avec les numéros Orange c'est bien fonctionnel.

Je vous invite à réessayer à nouveau la procédure d'inscription à partir de ce lien.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Anta

Lecteur

J’ai pas compris

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Anta !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Je vous recommande le lien suivant pour vous inscrire et remplir votre numéro.

http://promo.playvod-sn.com/ppvsn/lp_extrawall/?dve_trk_i...

Après vérification, je confirme que l'inscription avec les numéros Orange c'est bien fonctionnel.

Je vous invite à réessayer à nouveau la procédure d'inscription à partir de ce lien.

Merci pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Vous pouvez aussi consulter cette vidéo du guide d'installation de playVod
Comment s'inscrire à playevod
Comment se connecter à l'application
Comment regarder des séries
Toutes les réponse à sont dans la vidèo

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
Bonne journee