Cette question a été résolue
Activation
Bonsoir à vous !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
C'est le roaming qui devra être activé sur votre numéro.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en lui communiquant le numéro concerné et copie de votre pièce d'identité.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Autres réponses
Bonjour actuellement je suis en France comment je vais faire pour activé ma carte sim
Vous devrez prendre contact avec notre service client digital à travers les liens indiqués.
Ils se chargerons de solutionner votre soucis.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter ce service sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
C'est le roaming qui devra être activé sur votre numéro.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en lui communiquant le numéro concerné et copie de votre pièce d'identité.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal
Je vous suggère de contacter notre service client sur Facebook sur cette lien http://www.facebook.com/orange.sn
Il vous en dira plus
BONSOIR BIENVENUE AMADOU SAMBA YOUR WELCOME.
Peux-tu stp envoyer ton numéro de téléphone en messagerie privée via notre page facebook afin que nous puissions faire le nécessaire?
vous suggère de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
Aliou a répondu
Mohamed Africa a répondu
Alassane a répondu
Ss12345 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
AMADOU SAMBA a répondu
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
SEN ÉGAL a répondu
AMADOU SAMBA a posé une nouvelle question