choix de SIM

Bonjour je suis technicien et je travail sur des centrale de télésurveillance. Ces dernier utilisent des cartes SIM et peuvent envoyer environ 200 sms par jour. j'aimerai avoir plus d'information sur les différent produits ou forfait que orange propose et qui seront adapter à ma situation. Merci d'avance.

waly

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Waly !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Merci pour la confiance que vous portez en nos services.

Au vu de votre situation, je peux vous proposer les offres illimix qui peuvent vous permettre d'avoir des sms en illimité.

Voici une capture des offres et le lien pour en savoir davantage.

https://www.orange.sn/offres-mobiles/jamono-new-s-cool-15...

Tapez le #250# pour voir les offres disponible pour vous.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !