comment faire pour recuperer son compte orange money dont vous avez oublié le mot de pass apres l'avoir ouvert?,

recuperation de mon compte orange money dont j'avais oublié le mot de pass dés le debut ?

Issa

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Comment réinitialiser le code de mon compte Orange Money?

Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici

http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com

En y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.

Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Merci pour la confiance !

Ousmane

Lecteur

contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).