faire la publicite vous

faire la pub

ibrahima

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahima !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Merci d'avoir porté votre choix sur nous.
Pour les publicités, les castings se font avec l'agence Caractère: (221) 33 820 91 37/39 contact@caractereconseil.com

Vous pouvez entrer en contact avec elle pour votre candidature.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

ibrahima

Lecteur

bonjour orange j'espere sava pourais je etre selectionner pour faire de pub sur les reseaux sociaux

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Je l'espère pour vous.

Suivez mes instructions si haut et tout se passera bien.

Bonne chance pour la suite Ibrahima !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue je confirme merci de bien suivre les instructions de notre ambassadeurs.
Actuellement nous travaillons avec une agence qui est chargée de gérer nos publicités.
Je vous invite à vous rapprocher d'elles pour une collaboration future.
Caractère: (221) 33 820 91 37/39 contact@caractereconseil.com
Bonne chance pour la suite.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Je t'invite à te rapprocher d'elles pour une collaboration future :
Studio Sankara: http://www.studiosankara.com/casting/
Mccann: +221 33 869 26 26 / mccann@mccann.sn
Caractère: (221) 33 820 91 37/39 contact@caractereconseil.com

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté