Enregistrement ligne sargal 50 points

Je souhaiterai enregistrer un numéro

Anonyme

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Tamsir !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

  • Il faudra composer #221# puis valider
  • Choisir l'option 1 puis valider
  • Choisir l'option 2 puis valider
  • Choisir l'option 1 puis valider
  • Après ces étapes vous pourrez profiter de la ligne d'appel téléphonique de 10 mn valables 24h en échange de ces 50 points Sargal.

    Ainsi à la suite de cette procédure, vous devriez recevoir un message vous notifiant l'activation ce forfait contre des points Sargal.
    Sinon, je vous suggère de patienter si vous notez un retard de son activation.

    N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

    Merci encore pour la confiance !

Bonsoir Tamsir

Il faudra composer #221#1*2*1#et suivre les instructions.

●●●Si tu as deja convertis les 50 points et que ca marche pas, il faut juste attendre un peut recommencer le processus mais au lieu de reconvertir, appuis sur "Enregistrer vos numeros ill" et tu remets le numeros. #221#1*2*4#
Des fois le reseau peut ne pas passer.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour convertir ses points sargal en numéro illimité/semaine.
Il faut composer le #221#124# et suivre les instructions.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome

Mady

Ambassadeur Orange

Il faudra composer #221# puis valider
Choisir l'option 1 puis valider
Choisir l'option 2 puis valider
Choisir l'option 1 puis valider
Après ces étapes vous pourrez profiter de la ligne d'appel téléphonique de 10 mn valables 24h en échange de ces 50 points Sargal.
Ainsi à la suite de cette procédure, vous devriez recevoir un message vous notifiant l'activation ce forfait contre des points Sargal.
Sinon, je vous suggère de patienter si vous notez un retard de son activation.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !
Merci encore pour la confiance !