Bonsoir Alain !

Déjà 30 points vous sont offertes à votre inscription à Orange Sargal.
Ensuite, lors de vos recharges chaque 100f vous permet d'avoir 1 point Sargal

Ainsi des que vous atteignez 50 points vous pourrez l'échanger avec le Cadeau correspondant qui vous plaît.

Vous pouvez suivre ce lien pour plus de détails :
https://assistance.orange.sn/questions/1804373-orange-sargal

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Il faut taper #221# et suivre les instructions a savoir
1-Mes points Sargal
2-Choisir mes cadeaux apres choisir l'option 4 Numéros illimités
1-50PTS: 1Num illimité de 22h à 8h