Pourquoi vous faite pas des offres gratuites de connections?

Sa nous aranges ya des moments tu te retrouve mileux tu na pas dargent etc...

Cheikhna cheikh sadibou

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Cheina
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Merci pour les achats que vous faites avec nous.
Sachez que le service Orange Sargal permet aux clients d’acquérir de nombreux cadeaux grâce aux points gagnés gratuitement après chaque recharge.
Inscrivez-vous en tapant # 221 # et suivez les instructions.
Ou avec SOS pass internet
Avec les pass mois Profitez d’un Pass Internet nuit d'1Go offert de 0h à 8hoffert tous les jours Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cheikh !

Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.
Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous cheikh.

Nous prenons note de vos dire.

Entre temps sachez aussi que,

  • les nouveaux inscrits à cette. Communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.
  • A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
  • les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...
  • A l'achat d'un pass internet mois, Orange vous offre 1 Go de connexion utilisable de 00h à 8h.
  • N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

    Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cheikhna Sadibou
Excellente suggestion nous allons faire la remonté !!

Mady

Ambassadeur Orange

Toutefois, vous avez une nouvelle offre valable un mois 2,5 Go a 2000F et chaque jour orange vous offre 1Go a utiliser entre 0h/8h