Pourquoi ne pas permettre à la clientèle de pouvoir transférer des points sargal?

On peut disposer de deux numéros et vouloir cumulé des points sargal pour avoir 50points par exemple

Cheikh Ahmet tidiane

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh Ahmet Tidiane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Cette manipulation pourrait et possible si le partage des points Sargal était deja disponible.

Mais actuellement il va falloir essayer d'atteindre les 50 points sur la même puce afin de profiter des différents cadeaux mise à votre disposition.

La question du partage des points Sargal est déjà pris en charge par nos services.
Ainsi après étude le nécessaire sera fait pour satisfaire nos fidèles clients comme vous.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour cheikh
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

le partage de points sargal n'est pas encore possible. nous allons remonté votre suggestion