je viens de perdre mon téléphone mais jai le code IMEI, quelle est la procédure pour le retrouver ?

Jai été victime d'un vol hier nuit entre 3h et 6h. j'ai constaté la perte que ce matin. Donc j'aimerais savoir s'il y possibilité de localiser mon téléphone perdu.

Bonsoir Yannick...
Bienvenue dans la communauté●●●

▪Il faut déposer une plainte au niveau de la police comme ça l'enquêteur va vous demandé l'IMEI du téléphone en question.
Comme ça a la fin de votre déposition il va vous faire savoir que la réquisition c'est la police qui va l'envoyer à la Sonatel ou vous même pour le traçage du mobile.

▪Et pour plus d'infos supplémentaires vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'orange senegal en énumérant votre problème il va vous repondre vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

▪Cette question a ete repondu maintes fois par les ambassadeurs et à fait l'objet d'un tutoriel

Cliques ces liens stp

https://assistance.orange.sn/questions/1825147-faire-cas-...

https://assistance.orange.sn/questions/1863623-pouvez-aider-retrouver-telephone-portable-infinix-s3x-vole

https://assistance.orange.sn/questions/1847431-retrouver-...

•••N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Merci à vous Et bonne fin de Soirée !

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Nous sommes navrés pour la perte du téléphone.
Il faudra vous rendre à la police où la gendarmerie et faire une réquisition.
Une fois la plainte déposée, la police ou la gendarmerie se chargeront de nous transmettre la réquisition pour un traitement dans les 48 heures

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Une fois la plainte déposée, la police ou la gendarmerie se chargeront de transmettre a l agence pour la réquisition pour un traitement dans les 48 heures .
Bonne soiree

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Yannick !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes navrés de votre situation.

La première chose à faire est de vous rendre à la Police où la Gendarmerie et faire une réquisition ensuite ces agents jugeront de la nécessité ou non de prendre contact avec les services d'Orange Sénégal.

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Surtout bonne chance pour la suite des recherches !