Question en attente de réponse
Je suis allée à l'agence Medina pour changer ma puce 3G en 4G mais depuis lors ça marche pas depuis 14h ... aidez moi en urgence
Réponses
Hello Ndeye Aida, bienvenue dans la communauté
Il faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.
Si cela ne marche toujours pas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .
Je reste disponible.
Il faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.
Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
▪ Avoir une puce 4G
▪Avoir un téléphone compatible avec la 4G
▪ Etre dans une zone couverte par la 4G
▪Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Et revenez nous pour un apercu
Bonsoir Ndeye !
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Bonsoir. Bienvenue your welcome
bonjour bienvenue dans la communauté
J'espère que les réponses données ont été satisfaisantes
Je vous souhaite une très bonne journée
N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez
Il faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.
Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
▪ Avoir une puce 4G
▪Avoir un téléphone compatible avec la 4G
▪ Etre dans une zone couverte par la 4G
▪Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .
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Merci pour votre contribution Thiam
OR-ANGE a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Thiam a répondu
Mouhamad F a répondu
Mouhamad F a répondu
Mouhamad F a répondu
Mady a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
OR-ANGE a répondu
Ss12345 a répondu
Ss12345 a répondu
OR-ANGE a répondu
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