Je me demande où sont les 150 Mo de bienvenue.

Parceque je ne les ai pas reçus

Birahim

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Birahim !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.

Merci de patienter.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Birahim
Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Je profite de cette occasion pour vous inviter à rester dans cette communauté.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.

Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, des cartes de crédits, des pass mois 7 Go et beaucoup d’autres lots.

Voici en pièce jointe le programme super contributeur pour en savoir davantage sur le fonctionnement et comment bénéficier de ces lots.

Merci à vous !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Birahim bienvenue dans la communauté votre pass sera positionné sous 7 a 10 jours max. Merci de vouloir patienter

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et Ravi de vous accueillir dans la communauté.
Les 150Mo seront positionnés sur le numéro inscrit dans le formulaire d’inscription à la communauté! veillez patienter s'il vous plait

Et nous profitons de cette occasion pour vous inviter à rester dans cette communauté, elle reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.

Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, des cartes de crédits, des pass mois 7 Go et beaucoup d’autres lots.

Voici en pièce jointe le programme super contributeur pour en savoir davantage sur le fonctionnement et comment bénéficier de ces lots.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Comme la dit les ambassadeurs les 150mo vont etre positionnés dans les 7jours qui viennent

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome.
Patiente d ici une semaine

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Ibrahim
bienvenue dans la communauté
faut patienter 7 jours pour recevoir.