Comment utiliser le bonus 0Facebook

Je demande comment utiliser les Mo bonus 0facebook

Joël

Lecteur

Réponses

Il suffit juste de mettre le lien suivant sur la barre d'addresse de ton navigateur:
https://0.facebook.com

Une fois cela mis, tu pourras naviguer gratuitement dans facebook. Vous pourrez mettre à jour votre statut , ajouter des amis, envoyer et recevoir des messages, poster des commentaires, consulter votre mur et ceux de vos amis, plus d’informations

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Joel bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Facebook 0 te permet d'accéder à Facebook à l'épuisement du pass ou pour économiser le pass.
Et tu peux y acceder en cliquant Sur https://0.facebook.com vous pouvez mettre à jour votre statut , ajouter des amis, envoyer et recevoir des messages, poster des commentaires, consulter votre mur et ceux de vos amis, plus d’informations

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour cher client

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je suisvparfaitement dacor avec la reponse de ss 12345

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté

Macoumba-Kara Noreyni

Débutant

Tu part a internet tu ecrit m.facebook.com et la tu te connecte

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui voila Macoumba!!

Souleymane

Lecteur

Je crois que y'a un probleme avec ce lien, car je lai essayé sur quatre navigateur : Google, edge, opéra, firefox mais sa ne marche pas , on est toujours redirigé vers m.facebook.com. et cette page ne souvre pas avec le bonus, du coup le bonus ne sert a rien.