Internet gratuite

Salut,ma question est de savoir s'il est permis d'utiliser les application tel que yourfreedom ou slowdns... sur le reseau orange?Ces applicationss se connectant par Dns fournissent parfois de la connexion gratuitement.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Comme vous les dites ces application sont des vpn que certains ont souvent recours en utilisation légal et normal pour des besoins d'utiliser d'autres positions géographiques par exemple.

Cependant, toutes les manipulations ayant pour finalité de contourner les règles normales afin d'avoir de la connexion gratuite sont à éviter.

J'en profite pour vous faire savoir que nos services tels que

  • Orange Sargal permet aux clients d’acquérir de nombreux cadeaux grâce aux points gagnés gratuitement après chaque recharge.
  • Inscrivez-vous en tapant # 221 # et suivez les instructions.

    • Avec SOS pass internet pour bénéficier d'un pass à rembourser ultérieurement.
    • Avec les pass mois Profitez d’un Pass Internet nuit d'1Go offert de 0h à 8hoffert tous les jours Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook.

    RV sur http://www.passorange.sn ou en tapant #1234#

    N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

    Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibou bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
L'utilisation de ces applications n'est pas permis. Toutes fois vous pouvez toujours vous procurer des applis vpn pour cacher votre adresse ip sans avoir recours à du piratage

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

De rien nio fare

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue