Bonjour j'aimerais savoir s'il y a promo via Orange money ?

Promo via Orange money ?

Mamadou

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

Aujourd'hui il n'y a pas de promo Orange Money, mais surement vous en verrez dans les jours à venir.

Les promos vous sont régulièrement notifiées par SMS, sur Facebook et sur notre site internet http://www.orange.sn

Si vous ne recevez pas les messages de promo, nous vous invitons à contacter le service client en ligne http://bit.ly/2MZOgvF

Il est aussi possible de composer le #111#1# et suivre les instructions.

Vous pouvez aussi nous suivre à travers nos différentes page sur les réseaux sociaux:
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
https://web.facebook.com/orange.sn/
https://www.instagram.com/orange_senegal

Même par ici dans cette communauté nous publions des annonces à chaque fois qu'il y a promotion Orange.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir cher client
Il faut composer le #111#1# et suivre les instructions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Il n'y a pas de promos en cours aujourd'hui.
Toutefois il y a des promos pour les jours à venir,mais restez connecté
Voici une astuce a l'avenir pour savoir s'il y a promo Orange ou non !
Il faut composer le #111#1# et suivre les instructions.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Tu peux suivre l'actualité sur facebook twitter pour avoir ces genres d'infos

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci encore !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou, comme l'ont bien precisé les Experts, aujourd'hui il n'ya pas promo
Mais soyez à l'écoute et connecté pour être le premier au courant

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que vous êtes satisfait!!!

Flex

Lecteur

Oui ya promo , mais c un promo ciblé

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Parfaitement Flex c'est ciblée.

Nous profitons de cette occasion pour t'inviter à nous rejoindre dans la communauté d'assistance et de participer à chaque fois que votre temps vous le permettra.

Merci encore !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui Flex mon numero fait partie des ciblés

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

veillez suivre les instructions des ambassadeurs

Mansour

Ambassadeur Orange

Bienvenus mamadou