Bonjour, comment configurer les numéros favoris pour l'offre home plus

Pour loffre home plus. Comment configurer les numeros mobiles favofis

Mamadou Lamine

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

C'est très simple!
Pour cela, il suffit de nous contacter sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (servceclient@orange-sonatel.com).
Nous pourrons alors faire le nécessaire dès réception de votre numéro, des numéros favoris à activer et de la copie de votre pièce d'identité si vous êtes de nationalité sénégalaise. Dans le cas échéant, nous aurons besoin d'une copie de votre passeport.

Merci à vous !