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comment une connexion de 3G avec un minimum d'utilisation peut il finir en 2 h de temps

Une connexion achetée à 16h partage et visualisation de 4 videos gag de 5 minutes sur youtube et résultats moins de 300 Go restants. Alors que j'ai acheté le même pass la veille à 11h et avec une utilisation full avec partage de plus de deux appareils de 11h au lendemain il me reste après expiration 156 mo. Service client joint comme d'habitude ne règle jamais de problème et pire se débrouille pour vous manquer de respect et vous tourner en ridicule aujourd'hui le pompon atteint avec un dénommé Joseph qui nus traite à la imite de menteur avec un manque de courtoisie sans égal vraiment bravo. Plus d'une expérience client désagréable de quoi migrer vers la concurrence, là trop c'est trop

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Heuchline !
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

Mais tout de même il vous est possible de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.

Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires sur votre numéro et réparer le préjudice causé si c'est à notre niveau.

https://web.facebook.com/orange.sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

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Autres réponses

Les données consommées sont ben mineures et de basse qualité (pas de qualité 4k) je pense qu'une boite email ouverte ne peux consommer autant, pas de MAJ en arrière plan pour les app et je pense que la comparaison des utilisations dans un délai proche de 24h en témoigne pas d'assistance qui ne me sert à rien j'ai l'habitude d'être déçu par vos services

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
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Hello bienvenue

OR-ANGE
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Ambassadeur Orange
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Sachez que la longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
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Merci du retour !

Je vous suggère donc contacter notre service client digital par message privé à travers ce lien pour qu'ils procèdent aux vérifications sur votre numéro.

https://web.facebook.com/orange.sn

Essayez ça pour voir !

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
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Your welcome. Bienvenue.

OR-ANGE
OR-ANGE

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Ambassadeur Orange
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Tu peux cliquer sur ce lien pour mieux maitriser ta consommation : http://www.orange.ma/Offres-services/Simulateur .

Mady
Mady

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bonsoir heucheline
bienvenue dans la communauté

Mady
Mady

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Ambassadeur Orange
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Nous sommes vraiment navré de la situation.
Je vous suggère donc contacter notre service client digital par message privé à travers ce lien pour qu'ils procèdent aux vérifications sur votre numéro.
https://web.facebook.com/orange.sn

Sadikh
Sadikh

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Ambassadeur Orange
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Hello Heuchline.
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
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Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...
Mais tout de même il vous est possible de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.
Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires sur votre numéro et réparer le préjudice causé si c'est à notre niveau.
https://web.facebook.com/orange.sn
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
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Nous vous demandons de contacter ibou pour une meilleure prise en charge