Cette question a été résolue
Une connexion achetée à 16h partage et visualisation de 4 videos gag de 5 minutes sur youtube et résultats moins de 300 Go restants. Alors que j'ai acheté le même pass la veille à 11h et avec une utilisation full avec partage de plus de deux appareils de 11h au lendemain il me reste après expiration 156 mo. Service client joint comme d'habitude ne règle jamais de problème et pire se débrouille pour vous manquer de respect et vous tourner en ridicule aujourd'hui le pompon atteint avec un dénommé Joseph qui nus traite à la imite de menteur avec un manque de courtoisie sans égal vraiment bravo. Plus d'une expérience client désagréable de quoi migrer vers la concurrence, là trop c'est trop
Bonsoir Heuchline !
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...
Mais tout de même il vous est possible de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.
Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires sur votre numéro et réparer le préjudice causé si c'est à notre niveau.
https://web.facebook.com/orange.sn
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
Autres réponses
Les données consommées sont ben mineures et de basse qualité (pas de qualité 4k) je pense qu'une boite email ouverte ne peux consommer autant, pas de MAJ en arrière plan pour les app et je pense que la comparaison des utilisations dans un délai proche de 24h en témoigne pas d'assistance qui ne me sert à rien j'ai l'habitude d'être déçu par vos services
Sachez que la longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait.
Bonjour Heuchline. Nous sommes vraiment navré de la situation.
Vous avez acheté un pass de combìen de Mo?
Merci du retour !
Je vous suggère donc contacter notre service client digital par message privé à travers ce lien pour qu'ils procèdent aux vérifications sur votre numéro.
https://web.facebook.com/orange.sn
Essayez ça pour voir !
Your welcome. Bienvenue.
Tu peux cliquer sur ce lien pour mieux maitriser ta consommation : http://www.orange.ma/Offres-services/Simulateur .
bonsoir heucheline
bienvenue dans la communauté
Nous sommes vraiment navré de la situation.
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Hello Heuchline.
Bienvenue dans la communauté.
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