Comment faire pour enregistrer un numéro avec les points sargal si on a déjà echangé les points

Mon numéro 772935006 et le numéro que je veux enregistré est le 778381748

Aly

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vraiment navré comme vous aves déja echanger les points.Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Aly

Ss12345

Ambassadeur Orange

Un large choix de cadeaux vous est offert au #221#12# ou via l’application Orange et Moi :
• Minutes d’appel
• SMS
• Pass internet
• Numéros illimités
• Pass illimix
• Bons d’achat (Une large gamme de partenaires : Supermarchés ; Restaurants ; Boulangeries ; fast-foods ; Mode ; Salons de coiffure…)
Pour récupérer un bon d’achat, présentez-vous dans l’agence Orange la plus proche, muni de votre téléphone et de votre pièce d’identité. Il vous sera remis un bon d’achats en échange du nombre de points correspondants.
Les bons d’achats resteront valables 2 mois à compter de la date de son retrait.

Ss12345

Ambassadeur Orange

vous devez composer le #221#124# et suivre les instructions.
en cas d'échec revenez nous svp
merci

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir aly
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

il faut juste composer le #221# et suivre les instructions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et mer de nous revenir pour une aperçue