Pourquoi vous ne cree pas des puces connexion internet sans appel puce seul pour connexion

Puce pour connexion seul sans appel et des passe 100GB 1a3 mois , 150GB 1a3mois, 300GB 3mois no limited

Ibrahima

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide.

Cependant, je tiens à vous préciser que rien ne vous empêche d'utiliser une puce pour vous connecter et une autre exclusivement pour vos appels.

Vous avez amplement le choix, cher client.
Mais tout de même, nous ne manquerons pas de prendre en compte votre suggestion.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahime .
Bienvenue dans la communauté.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Ibrahima
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Ibrahima
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Concernant les passes les plus durables d'Orange je vous conseille les Pass Internet Mois
Pass
2,5 Go
2000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois
+1 Go gratuit de 0h à 8h
Pass
7 Go
5000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois
+1Go offert de 0h à 8h
Pass
15 Go
10000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois
+1Go offert de 0h à 8h
Pass
25 Go
15000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois.Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook. Et pour plus d'infos cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/pass-internet
on va remonter votre position.
Merci

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de votre suggestion.
Vos propos nous tient en coeur ,
Ne vous inquiétez pas On va la remontée

Macoumba-Kara Noreyni

Débutant

Comme vous le savais chacun peut avoir la connexion internet ki lui suffit

Bara

Lecteur

Plus d'un an que cette suggestion que je trouve très intéressante a été faite. Toujours pas d'offre de ce genre pour les clients. Parfois on a juste besoin d'une puce de connexion avec des avantages au niveau des tarifs par rapport aux puces standards et faire de sorte qu'elles puissent aller seulement avec les modem domino par exemple. Car ce n'est pas intéressant de se connecter avec ces périphériques sachant qu'ils utilisent les puces standards qui au niveau des tarifs ne sont pas du tout à l'avantage des utilisateurs.