pourquoi vous avez supprimé le cumule de pass

c'est la seule question que j'ai pour le moment

Chérif Abdou

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté !

Navré Deux pass de comtpeur différent ne sont pas cumulables.
tu peux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.
Le cumul était une faille du systéme et a été corrigé.
Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Les pass Volumes sont associables entres eux et les pass mois entre eux.

Mais tout de même, nous ne manquerons pas de remonter votre suggestion.

Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Cherif Abdou

Ss12345

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Navré Deux pass de comtpeur différent ne sont pas cumulables.
tu peux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.
Le cumul était une faille du systéme et a été corrigé.
Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit

Ss12345

Ambassadeur Orange

Et cette question a été longuement debattue par els internautes.
suivez le lien ci dessous

https://assistance.orange.sn/questions/1736617-gars-pense...

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Abdou
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je pense que cette problème , on en est déjà discuté depuis longtemps .
Pour vous aider je te conseil de cliquer sur le lien ci dessous:
https://assistance.orange.sn/questions/1736617-gars-pense...

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir chétif
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

tu peux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.
Le cumul était une faille du systéme et a été corrigé.
Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Les pass Volumes sont associables entres eux et les pass mois entre eux.
Mais tout de même, nous ne manquerons pas de remonter votre suggestion.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

le cumul de pass était une faille du système et nous l'avons corrigé.
Néanmoins il y a un nouveau pass d'1Go que nous proposons qui coûte 1000F avec une durée de validité de 3 jours.
Nous avons également fortement baissé les pass mois.
Le pass 25Go est maintenant à 15000F avec 1Go ouvert pour la nuit entre 00H et 8H