Ou

Question en attente de réponse

Bonjour les gars , que pensez vous du cumul ? Doit il revenir ou rester ainsi ???

Vu la réaction des gens sur les réseaux sociaux qui ne demandent que le retour du cumul ,
J’en connais beaucoup qui ont quitté orange pour Tigo . Je pense que en tant que expert et ambassadeurs de orange on est bien placé pour apporté notre contribution par rapport à la question qui se pose depuis des semaines.
Donner votre opinion et on en débat.

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Réponses

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Ba,
effectivement je pense qu'il doit etre de retour maintenant on constate que beaucoup de clients migrent vers d'autres operateurs.Mais c'est orange qui decide on y peut rien c'est dommage.Moi je pense qu'il doive ecouter les consommateurs et remettre sa..

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Ba,
Le retour du cumul est très improbable vu que Orange la enlevé à cause d’une saturation de la demande.
Ce que nous devons réclamer c’est une baisse des tarifs bien vrai que Orange a fait des efforts ces derniers années.
Le débat doit de faire sur la tarification des forfaits internet mobile. Vous ne croyez pas ?

Je pense pas que le cumul sera de retour. Il a été communiquer dans ce sens sur le direct que Ibou avait fait sur la page Facebook avec des responsables de la marketing pour donner des réponses et des expliques sur l’arrêt définitivement

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci les gars pour votre réaction .
On est tous d’accord que le cumul doit revenir et comme l’a dit l’un d’entre vous que c’est peut-être à cause de la saturation sur le réseau qu’ils l’ont annulé.
L’as solution concernant la tarification aussi est à revoir par orange .
Mais à mon avis je pense que le cumul devrait revenir et concerner les passes mois seulement.
Ou bien Orange cibles les passes sur les quels yaura le cumul.
Vous en pensez quoi ?

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Oui c’est une bonne idée, le cumul peut bien être proposer avec les pass mois.
On aimerait aussi revoir un illimix 1 mois comme à l’ancienne avec celui de 5000 Fcfa de New Scool.

Il faut juste des pass abondant et moins cher parce que ce qui se connecte le plus se sont les étudiants les élèves ou chômeur en général les jeunes

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bon les idées commencent à sortir peut à petit .
Y la Mr DRAMÉ qui nous dit qu’on devrait dépasser l’étape du cumul et passer à quelque chose de plus réfléchis et plus concret.
A quoi vous penser Mr DRAMÉ, donnez quelque idées svp.

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Iboush suis d’accord avec toi . En général y’a que les étudiants qui utilisent le plus ces passent et que orange devrait-il favoriser la tarification au moindre coût.
Zetoblue de quel passe tu parles ?

Pourquoi pas créer des pass uniquement répartis à tous les catégories de citoyens via un profil adapté étudient ou autres types de statut.
Les étudiants qui auront leur pass et le reste aussi avec leur pass , maintenant c’est la com et le marketing pour moi qui auront la dernière touche et aussi la réflexion pour guider et mettre les bonnes astuces en place pour une répartition équitable et efficace pour la clientèle.
Mais d’abord je suggérerais de faire une étude de terrain et de proximité pars qu’il yaura toujours des personnes qui sont pas connectés via internet comme ça il yaura l’aperçu global de tout ça.

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir DRAMÉ,
Pour ce qui est l’étude du terrain je pense que c’est pas la peine vu que orange a le profil de tous ses clients .
Pourras tu être aussi plus précis sur la solution que tu as proposé ?
Merci

Je propose comme solution aujourd’hui de mettre en place des tarifs beaucoup plus simple pour nos clients équitables en tenant compte du rapport qualité et prix du service et du pouvoir d’achat et en tenir compte du gros pourcentage de la population consomment l’internet, il faut savoir aussi que la plupart des consommateurs de l’internet mobile sont des jeunes qui encore au lycée où à l’université maintenant concernant la tarification je peux pas m’avancer là dessus vue que c’est l’échelle d’une autre dimension supérieure.
Maintenant il faut être juste raisonnable et proposer aux clients l’offre la plus adapté et adéquate possible pour leurs biens être.
Maintenant pour le cumul pourquoi j’ai fais savoir tout à l’heure qu’il fallait passer l’étape du cumul, vue que à entendre parler que la formule du cumul c’était une anomalie technique dans le système donc c’est pour ça j’ai pris conscience que le cumul ne peut pas revenir.

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Dramé,

J’apprécie ton opinion.
Je peux dire que ceci reviens à la réduction des tarifs. Ce qui est normal puisque dans les autres pays de la Maghreb, ils ont des tarifs plus compétitifs que nous .

Bonjour les gars
Le sujet est trés intéréssant mais surtout d'actualité.
L'arret du cumul est une mesure mise en place afin de corriger une faille technique dont a profité beaucoup de clients durant plusieurs années.
Le cumul était certes cool pour les clients mais avait un impact sur la qualité de réseau.
Donc pour ne pas seulement satisfaire une partie des clients et laisser en rade le reste, Orange a procédé à une suppression du cumul.
Toutefois comme mesure d'accompagnement nous avons baissé considérablement nos prix sur l'internet afin de permettre à tous nos clients de se connecter en toute tranquilité.
Les nouveaux pass sont disponibles sur le lien suivant https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-1747784...
J'attends vos contributions.

Expert Orange

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci à l’équipe Orange et aux autres membres pour leur participation.
Cependant même s’il ya des mesures qui ont été prises avec l’arrêt des cumuls, nous demandons aussi que vos baisser vos prix pour les clients .

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour les tarifs actuels je pense que Orange peux mieux faire comme l’a dit Iboush . Nous trouvons que c’est toujours chère comparé aux autres opérateurs.

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour répondre à la 2ème question de l’équipe orange qui nous demande de lui proposer une tarification, je demande à chaque membre de proposer une tarification sur les passes
C’est à vous les gars.

vieng
vieng

vieng

Avancé
2
347 / 501
points

mw je suis etudiant et je propose la diminution des prix
pk pas des passes de ;
2go à 1000F POUR LE MOIS ?

Pour les tarifs, je pense que Orange peux faire même si je pense que orange peut faire beaucoup mieux.
Mais il faut reconnaître qu'il ya des efforts consentis depuis le taulé qu'a provoqué la suppression du cumul.

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Ss12345
Je suis d’accord que y’a des progrès qui ont été fait mais orange peut mieux faire
Vieng votre idée est pertinente , cela permettra à orange de mieux faire face à la concurrence qui propose le même prix que tu as proposé

SAlut Ss12345
Comme j'aime le dire cette communauté a été mise en place pour vous.
Tout ce qui sera dit ici sera pris en charge par nos soins.

Expert Orange

vieng
vieng

vieng

Avancé
2
347 / 501
points

BA ; jai remonté mon idée comme question que jai posé sur lq pqge communquté comme personne reqdissqit .
Mqis tu qs bien reqgit en proposqnt cette question qui est tres interessante
et merci

vieng
vieng

vieng

Avancé
2
347 / 501
points

Expert Orange on espere bien que cette proposition sera prise en compte par vos superieurs.

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci expert orange ,
j'ajoute aussi sur la proposition de 2GO à 1000f que vs pouvez le ciblé aux clients scool dont la majorité sont des élèves et des étudiants ?