#Le saviez vous:Le Business Internet Premium

Descriptif
C’est un service d’accès permanent à Internet offrant 7 classes de débits allant de 1Mbits à 20Mbits en standard et jusqu'à 100Mbits en offre sur mesure. Les débits proposés sont symétriques : le débit descendant vers l’utilisateur est le même que celui d’envoi vers les serveurs.

Cette solution est packagée avec un routeur managé.

Elle peut optionnellement inclure :

le service d’hébergement physique de serveur (web, messagerie) en offre sur mesure

le service d’hébergement virtuel de serveur (allocation d’espace mémoire sur un serveur partagé) en offre sur mesure Classes de services pour améliorer la qualité de service

Accès de secours en partage de charge ou nominal

Prescom (Prestations complémentaires) pour réduire les délais d’installation

Assurance Temps Relève

Avantages : :

Accès sécurisé à Internet
Débit de 1Mbit à 20 Mbits, débits supérieurs possibles en offre sur mesure
Routeur packagé et administré par nos experts
Technologie à l’accès : SDSL – HDSL en offre de base, Fibre optique - FH en offre sur mesure
Contrat d’engagement SLA

Tarif : Frais d’accès : 360.000 FHT hors redevance mensuelle

Comment souscrire ?

Contacter votre conseiller commercial

Rendez-vous en agence

Ou Contacter le service client au 1416

La durée d’engagement

La durée d’engagement pour les offres liaisons spécialisées peut-être de 1 an, 2 ans ou 3 ans

Les délais de livraison

Les délais de livraisons des liaisons spécialisées sont de 6 semaines sur la technologie S/HDSL. Les délais de livraison d’accès sur support Fibre sont confirmés suite étude de faisabilité technique.

Les délais de rétablissement

Les délais de rétablissement moyen sont de 48 heures

Offres sur mesure:
Les demandes portant sur des raccordements spécifiques (Technologie autre que xDSL, localité non élégible au xDSL) ou des débits n’étant pas au catalogue, seront traitées en offre sur mesure. Les tarifs et délais de mise en œuvre seront communiqués après la réalisation d’études techniques sur la faisabilité de la demande et les surcoûts et conditions particulières de mise en œuvre.

Résiliation

A l’expiration de la période correspondant à la durée d’engagement souscrite, le contrat peut être résilié à tout moment par chacune des parties, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par lettre simple contre décharge, sous réserve du respect d’un préavis de trois (3) mois.

Lorsque vous demandez la résiliation du contrat avant la date d’expiration de la durée du contrat, vous devez payer le montant des redevances pour la période restant à courir.

Votre demande de résiliation peut être envoyée à l’adresse suivante :

Service Client Orange Business Services

Sonatel République

69, bvd de la République BP 69

Dakar-Sénégal

Ou par mail à serviceclient@orangebusiness.sn

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

C’est une solution de connexion permanente à Internet qui propose un ensemble de services, d’options à usages professionnels et spécifiques en termes de qualité de service.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Très intéressant !!
La vie change avec Orange.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Salut ambassadeur

Merci pour le partage c'est important

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci
Tres interessant

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf OR ANGE