Pour accéder à 4G?

Mon connexion affiche 3G

Thierno ismaila

Lecteur

Réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Helllo thierno

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour accéder à la 4G, il faudra :
• être dans une zone couverte 4G
• avoir une puce 4G,
• avoir un téléphone compatible.
Combien ça coûte ?
Combien ça coûte ? La 4G d’Orange sera au même prix que la 3G avec de nouvelles offres qui viendront accompagner la nouvelle offre.
La 4G d’Orange permet d’atteindre une vitesse de connexion supérieure à celle de la 3G et permet d’intensifier l’expérience client.
Les vidéos sont téléchargées plus vite, les discussions sur les réseaux sociaux sont encore plus fluides et elle permet également aux gamers de bénéficier d’une vitesse incomparable sur les jeux, et de jouer sans lag ni bug.

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Et Merci de choisir la meilleure réponse.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Vous disposez d'une puce 4G ou d'une puce 3G?,
Pour se connecter sur le réseau 4G il faut que toutes ces conditions soient réunis:
A savoir:
être dans une zone couverte 4G
avoir une puce 4G
il faut aussi activer la 4G sur ton téléphone en fonction du model.
Et que vous avez toujours le même résultat il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas à nous revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous comme la si bien dit l"ambassadeur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et veuillez choisir une meilleure réponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange mo ngilay diadieufal

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Excellente nuit

Sadikh

Ambassadeur Orange

Tout à été dit

Sadikh

Ambassadeur Orange

Il reste de choisir la meilleure réponse

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer, pour pouvoir remporter de gros lots

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Voila frére bien dit

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Thierno va nous revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Comme ça il va choisire une reponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et clore la discussion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Excellente nuit

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement

Sadikh

Ambassadeur Orange

Diadueuf Orange!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Précison bi amna solo