Bonjour, pourquoi la durée d'activation d'un point orange money est longue ?

Alors que pour les autres services comme wari comme par exemple c'est maximum 3 jours et on vous envoie les paramètres de connexion.
Il faut améliorer ça quand même !!

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Ibrahima
bienvenue dans la communauté

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibrahima
D'abord les services ne sont pas les mêmes et les critères aussi n'empêche Nous prenons en compte votre suggestion et le remonter pour une nette amélioration
Merci

Mouhamed

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions et essaie de choisir la meilleure réponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nous notons votre suggestion. En ce qui concerne la durée ,une fois les dossiers déposés, un délai te sera normalement communiqué.et nous allons faire une remontée a nos supérieurs

Et avez vous déja procédé comme tel pour ouvrir un point Orange?
Pour ouvrir une boutique Orange, voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Munis de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaires située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour etre édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez pas à nous revenir pour d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et choisisissez une meilleur répnse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

pour clore la discussion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

D'abord les services ne sont pas les mêmes et les critères aussi n'empêche Nous prenons en compte votre suggestion et le remonter pour une nette amélioration
Merci

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions

Mady

Ambassadeur Orange

la communauté est la pour vous

Mansour

Ambassadeur Orange

Bienvenue ibrahima