Orange Sanza XL à 14 900 F avec 1Go offert

Jusqu’au 31 mars, Orange vous propose le Sanza XL au tarif promotionnel de 14 900 F. Waaw Kay! 14 900 F au lieu de 19 900 F. Avec le Sanza XL, profitez d’une batterie très longue durée (une recharge pour plusieurs jours), 2 sims, deux caméras arrière et avant, la radio et les applications Orange et moi, Orange Money, Whatsapp*, Facebook, YouTube, et plus encore.

Et ce n’est pas tout ! Orange vous offre en plus 1Go d’Internet**, valable pendant un mois pour vous connecter sur le meilleur réseau 4G+ partout au Sénégal.

Whatsapp : uniquement messages vocaux et écrits

Pass offert valable uniquement sur la 4G/4G+