Pourquoi vous ne faites pas de superp bons plans pour l'internet mobile

Je n'arrive pas a optimiser ma connexion WiFi parce que trop cher

Lamine

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Lamine !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible, on revoie constamment nos tarifs en baisse.

Ainsi, Orange a récemment procédé à une énième baisse de ses tarifs, rentrée en vigueur depuis le 15/02, avec au menu, nos offres internet mobile et fixe revisitées.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous Lamine.

Entre temps sachez aussi que :

  • les nouveaux inscrits à cette. Communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.
  • A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
  • les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...
  • A l'achat d'un pass internet mois, Orange vous offre 1 Go de connexion utilisable de 00h à 8h.

Nous ne manquerons surtout pas de faire la remontée de votre demande pour vous faire vivre de meilleures expériences avec nos services.

Pour la connexion wifi, Orange met à la disposition de ces clients 3 offres ADSL pour toute la famille, avec des prix très abordables :

Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa

>L'offre KEURGUI: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre HOME: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre HOME+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Ces offres internet ont aussi pu profiter de la baisse des tarifs comme ça a été le cas pour les offres internet mobile déjà citées.
Parallèlement à cette diminution, Orange a aussi tenu a augmenter considérable le débit de connexion (vitesse) des ces offres ADSL.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Lamine

Pour la connexion wifi, orange propose les meilleurs tarifs:

Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la pluspart d'entre eux.

  • La baisse de nos tarifs est rentrée en vigueur depuis le 15/02, avec au menu, nos offres internet mobile et fixe revisitées.
  • Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/pass-internet-a... .

    Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS. Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails

    Voici les changements majeurs appliqués :

    Nous avons 03 offres internet pour la maison :
    Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
    >L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
    >L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
    >L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

    1.Augmentation du volume de forfaits
    2.Création d’un forfait 3Go
    3.Baisse du tarif à l’acte (de 0,2F/Ko à 0,15F/Ko)

    Nouveaux forfaits Internet mensuel d’Orange:

    Forfait 1 Go

    • Usage occasionnel
    • 2 500 FHT

    Forfait 2 Go

    • Usage Courant
    • 3 500 FHT

    Forfait 3 Go

    • Usage Fréquent
    • 4 900 FHT

    Forfait 5 Go

    • Usage intensif
    • 8 878 FHT

    Forfait 10 Go

    • Usage très intensif
    • 14 528 FHT

    Forfait 20 Go

    • Usage très intensif
    • 20 000 FHT

    Forfait 60 Go

    • Usage très intensif
    • 40 000 FHT

    Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Lamine
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la pluspart d'entre eux.
La baisse de nos tarifs est rentrée en vigueur depuis le 15/02, avec au menu, nos offres internet mobile et fixe revisitées.
Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/pass-internet-a... .
Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS. Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails
Voici les changements majeurs appliqués :
Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;
1.Augmentation du volume de forfaits
2.Création d’un forfait 3Go
3.Baisse du tarif à l’acte (de 0,2F/Ko à 0,15F/Ko)
Nouveaux forfaits Internet mensuel d’Orange:
Forfait 1 Go
• Usage occasionnel
• 2 500 FHT
Forfait 2 Go
• Usage Courant
• 3 500 FHT
Forfait 3 Go
• Usage Fréquent
• 4 900 FHT
Forfait 5 Go
• Usage intensif
• 8 878 FHT
Forfait 10 Go
• Usage très intensif
• 14 528 FHT
Forfait 20 Go
• Usage très intensif
• 20 000 FHT
Forfait 60 Go
• Usage très intensif
• 40 000 FHT

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Merçi pour cet suggestions l agence fera de son mieux pour
Facilite la connection pour tous le monde.
Bonne soiree

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui Lamine le prix est trop cher j'espere qu'il y'aura baisse du prix
Merci pour cette suggestion