quels les différents types application, qu'on peut bosser avec son smartphone.

On communique de nouveau grâce aux nuages vers un système de santé connecté

Gora

Lecteur

Réponses

1- Réduire la luminosité manuellement. L'écran compte pour environ la moitié de la consommation totale en énergie.

2-Contrôler vos connexions et désactiver les vibrations
Désactiver les fonctionnalité dont vous ne vous servez pas (Wifi-bluetooth-GPS mais aussi les connexion data 3G-4G)Pensez aussi à désactiver les vibrations, c’est-à-dire le retour haptique, lors de l’écriture sur le clavier.

3-Si la mauvaise gestion de la batterie est due à Android
Il est possible que votre androphone souffre d’une chute de sa batterie due à Android lui-même. Google améliore à chaque mise à jour en optimisant son système, mais rien n’est parfait. Par exemple, si l’application Google Play Service consomme énormément de batteries, une solution existe. Il suffit de vider le cache de l’application de temps en temps (une fois par mois, par exemple). Pour ce faire, rendez-vous dans Applications > Toutes, puis trouvez l’application Services Google Play et videz le cache.Notez également que si la tâche « Système Android » accapare à elle seule plus de 25 % de batterie, ce n’est pas normal. Nous vous conseillons d’effectuer une remise à zéro de votre périphérique qui devrait remettre le système en ordre.

4-Faites Attention à vos applications (Point Très important)
Clean master, Snapchat, Netflix, Spotify, par exemple consomment énormément de batterie quand ils sont lancés.
Facebook, Instagram, Messenger, celles-ci sont consommatrices de batterie sans action de votre part. Pensez à utiliser les version lite.

Conseils: La première chose à faire avant d’utiliser les différentes applications disponibles sur le Google Play Store destinées à réduire l’utilisation de votre batterie, c’est vérifier les applications énergivores sur votre téléphone. Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres puis Batterie. Vous accédez à l’ensemble des éléments consommateurs de batterie. Si une application consomme trop de batterie, la solution est d’en « Forcer l’arrêt ».

Greenify est une application disponible sur le Store qui va économiser votre batterie en arrétant automatiquement les apllis non utilisés

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté
Android est sans aucun doute le meilleur système d'exploitation actuel à la fois pour tablettes et smartphones.En plus d'avoir un look et un design très agréables, ce n'est pas un système aussi contrôlé et régulé que l'iOS.Le rêve de tous c'est d'avoir la possibilité d'optimiser ou de booster les performances du système. Entre les chasseurs de fichiers corrompus et les nettoyeurs de cache,

plus de details sur ce lien
https://drfone.wondershare.com/fr/android-tips/applicatio...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Gora!!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Vveiller suivre les instructions apportées en dessus!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de nous faire une retour!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer, la communauté est la pour tous!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Sachez que la communauté est la pour vous

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Gora
bienvenue dans la communauté

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonsoir Gora
Je vous conseille de télécharger sur Google play store l'application max nettoyeur antivirus 2019
L'importance de cette application Nettoyeur de virus : supprime les virus et les logiciels malveillants.
Booster de vitesse : accélère l'appareil Android en une touche.
Économiseur de batterie : économise la batterie sur la durée.
Profitez de plus d'espace sur votre appareil
Nettoyez les fichiers indésirables, gérez les fichiers volumineux, supprimez les photos en double, MAX Cleaner et Booster vous aide à nettoyer l'espace de toutes les manières possibles. Booster la vitesse du téléphone et profiter de plus d'espace n'a jamais été aussi simple grâce aux outils suivants : nettoyeur de fichiers indésirables et antivirus professionnel, nettoyeur de virus, économiseur de batterie ainsi qu'un booster de téléphone et un nettoyeur de ram.

Merci

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Merci ss12345

Mady

Ambassadeur Orange

Android est sans aucun doute le meilleur système d'exploitation actuel à la fois pour tablettes et smartphones.En plus d'avoir un look et un design très agréables, ce n'est pas un système aussi contrôlé et régulé que l'iOS.Le rêve de tous c'est d'avoir la possibilité d'optimiser ou de booster les performances du système. Entre les chasseurs de fichiers corrompus et les nettoyeurs de cache,
plus de details sur ce lien
https://drfone.wondershare.com/fr/android-tips/applicatio...

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci
Les ambasadeurs

Mady

Ambassadeur Orange

n'oublie surtout pas de nous faire un retour