Bonjour ma question est simple pourquoi les Internet mobile sais pas illimité c'est ça ma question

Moi moi je travaille avec vous Orange les clients ne sont pas contents sur les tarifs de Orange mobile parce que c'est pas illimités pour ma question c'est simple d'abord pour continuer ma question pourquoi les passe mobile c'est pas illimité et le ADSL c'est illimité pourquoi aussi les ADSL en Mo pourquoi tu n'as pas intégrer les les box de TV encore

Serigne Saliou

Lecteur

Le Adsl et les Données Data sont différentes. Ce n'est pas la même technologique. Donc les offres ne peuvent pas être les mêmes.
cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la pluspart d'entre eux.

Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

Serigne Saliou

Lecteur

Dora Bonjour encore une fois ma question ce n'est pas le prix je dirais que le forfait mobile je précise mobile pourquoi c'est pas illimité c'est ça ma question et le boss le devis quand tu demandes et Canal+ il faut le canal plus durer il faut que aller à la Sonatel pour pour enfant de 40000 ans pour acheter box Canal+ pourquoi pas le Sonatel ne vous êtes super ne vous satisfaire pas les clients

Bonjour serigne Saliou. Concernant l'internet illimité mobile, les forfaits ne sont pas encore disponible à l'heure présente.
Mais il faut savoir que le cout des pass a été réduite et que le volume est plus conséquent.
Mais ne vous inquiétez pas, la remontée sera faite pour qu'il ya une accélaration au niveau de ce point.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange ne dispose pas pour l'instant d'internet mobile illimité

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et concernant le TV d'Orange voici quel détails

La TV d'Orange est une de nos offres qui délivre des programmes de télévision par le réseau téléphonique d'Internet haut débit. Avec les offres home et home plus, le bouquet Orange vous est offert. Rendez-vous sur ce lien pour connaitre l'ensemble des chaines qui vous sont offertes : http://www.home.sn/?page_id=10 . Si vous disposez, d'un abonnement home et home, vous pouvez prendre en option un des bouquets canal suivant :
-Le bouquet Acces à 5.000fr
-Le bouquet Evasion à 10.000fr
-Les chaines Canal à 10.000fr
-Le bouquet Evasion+ à 18.000fr
-Tout canal à 40.000fr
Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur les liens suivants :
http://www.home.sn/bouquet-orange/
http://www.canalplus-afrique.com/offres

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Peu importe la question la communauté est la

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Serigne saliou
bienvenue dans la communauté

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoie serigne saliou

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bienvenu dansnla communauté.
J'espére les Ambassadeur vous ont satisfaite.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autre question n'hesitez surtout pas

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir monsieur.
Sa depend d Orange.
Des abonnement pour des mois ou une annees
Je m explique ma pensee est que si le clients veut une connection illimite d intervalle de quelque mois. Si par exemple ces pour deux mois il doit paye un abonnement internet illimite pour ces deux mois.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Saliou!!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés en dessus!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions!

Mady

Ambassadeur Orange

oui Mouhamed bien dit

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions

Serigne Saliou

Lecteur

Bonsoir pour la comité j'ai compris que ce n'est pas la même technologie mais pourquoi orange ne travaille pas pour satisfaire les clients supposons quand tu acheter un crédit pour un pass Internet comme 24 heures pourquoi parler 24 heures c'est pas illimité et les ADSL quand il paye 19 900 c'est illimité j'espère que le travail ce sera continue pour satisfaire le client merci