ce qu'il faut savoir sur la 4 G

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaà

Bounama

Lecteur

Réponses

Pour bénéficier d’une puce 4G, rapprocher vous de votre agence Orange le plus proche.
Votre puce 3G sera changer gratuitement en 4G et bénéficier de 2Go offerts sur le compteur volume 4G. Sous conditions que vous présentez un smarphone compatible à la 4G plus votre pièce d’identité.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tout d'abord sachez que nous vous accueillons à bras ouverts dans cette communauté.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.

Avoir cette puce 4G
votre Terminal est compatible avec la 4G
votre zone est couverte par le réseau 4G
Vous pourrez de même bénéficier de notre réseau 4G+ deux fois plus rapide que la 4G, avec cette même puce.

Il faudra simplement que :

votre Terminal soit compatible avec la 4G+
votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous Tout d'abord sachez que nous vous accueillons à bras ouverts dans cette communauté.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.

Avoir cette puce 4G
votre Terminal est compatible avec la 4G
votre zone est couverte par le réseau 4G
Vous pourrez de même bénéficier de notre réseau 4G+ deux fois plus rapide que la 4G, avec cette même puce.

Il faudra simplement que :

votre Terminal soit compatible avec la 4G+
votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas a nous revenir

Ibrahima

Lecteur

La 4g facilite la rapidité de la connexion et du reseau

Ndiaye

Lecteur

Pour beneficier d'une puce 4G veuillez vous rapprocher de votre agence le plus proche vous allez beneficier d'une changement gratuit de puce 3G a 4G mai il faut aussi que votre smartphone soit compatible a la 4G et vous devait etre mouni de votre piece d'identité

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Slt ndiaye

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

La puce 4g est disponible patout

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Bounama!
Bienvenue dans la communauté !

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés ci dessus ! À

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions!