La connexion est un peu lente avec la 3g

J habite a Malika

djibril

Lecteur
Ndiaye

Débutant

Parce que le réseau 3g n'est pas assez efficace en matière de connexion et peu être que ton smartphone n'est pas assez avancé essaie d'utiliser la 4g c'est la meilleur en matière de connexion

Autres réponses

Merci de l'intérêt que vous nous portez
Vous êtes dans quel zone et vous utilisez quel puce 2G 3 G ou 4 G?
Avez vous déja redémarrer votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.

1-Vérifiez aussi le positionnement du Pass sur votre compteur de Pass internet via passorange.sn, #1234#3# ou via l’application Orange et Moi.
2- Si le pass est positionné, désactivez et réactivez les données mobiles puis testez la connexion (par exemple en ouvrant une page web).
3- Vérifier que le téléphone est bien paramétré à internet:
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Nous sommes navrés de votre situation.
Mais sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous permettre de mieux profiter de nos offres.

Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous Pape pour la remontée de cette information !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir ndiaye

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Avez vous d'autre question à nous posez?

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Trés bonne contribution les gars

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello djibril!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

J'espère que vous êtes satisfait des réponse apportée!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à nous revenir cordialement!!