Paulus

Avancé

Bonjour, si vous avez déja un compte Orange Money avec votre pièce d'identité nationale, vous ne pouvez plus ouvrir un autre compte sur un autre numéro à moins que vous ne fermiez le premier.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Vieux!!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer ainsi !!! De gros lots vous attend!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à nous revenir cordialement si vous avez d'autres Questions!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Navré mais ce n'est pas possible, si vous avez déja un compte Orange Money avec votre pièce d'identité nationale, vous ne pouvez plus ouvrir un autre compte sur un autre numéro à moins que vous ne fermiez le premier

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir