Pourquoi les deux Guinées et la Gambie ne sont pas dans la Zone 1 d'orange?

Je voulais juste savoir s'il est possible qu'on ajoute quelques pays de la sous-région à la zone 1 sinon faire d'en sorte que le bonus offert par Orange puisse appeler vers ces pays.

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Paulus

Avancé

Il y a une promotion en cours visant à baisser la tarification des appels vers la Gambie.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Ibrahim!!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

La communauté vous remercie de votre suggestion!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à nous revenir si vous avez d'autres Questions!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Rassurez vou nous allons faire une remontée a nossupérieurs!cordialement

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas à nous revenir