point sargal? pourquoi on ne peut pas utiliser point sargal quand au dessous de 50

Parfois je manque de moyen pour acheter du crédit mais mes points sargal sont au dessous de 50 j'aimerai les points sargal soient plus rentable

Abo

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Abo .Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Sargal, c’est le programme d’Orange qui récompense votre fidélité!

Pour vous remercier de votre fidélité, Orange vous offre des points cadeaux à chaque recharge de crédit sur votre numéro de mobile prépayé Orange.
A chaque fois que vous rechargez du crédit, vous gagnez des points! Par exemple, si vous rechargez 500F, vous gagnez 5 points; avec 1000F vous gagnez 10 points; avec 10000F vous gagnez 100 points.
Les points cumulés vous permettent de gagner des cadeaux Orange et chez nos partenaires. Avec Sargal, faites le plein de cadeaux et d’émotions !

Maintenant concernant les cadeaux sargal en dessous de 50 points ce n'est pas encore possible, nous notons votre suggestion.
Et pour avoir des points en dessus 50 points il faut recharger plus souvent du crédit car ces points cumulés vous permet d'engranger plus de points pour bénéficier des cadeaux

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir pour une aperçue

Ss12345

Ambassadeur Orange

Piur ajouter aussi que y'a des promos où il est possible d'avoir des cadeaux sargal pour la moitié des points auxquels celui-ci étaient disponibles.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Soyez en ligne et vous aurez vent des promos

Bonne fin de journée