Pourquoi mon credit telephonique est debité tous les jours ?

Mon credit est debité tous jours sans mon consentement. Je veux savoir ou se situe le probleme s'il vous pkait ?

Amadou

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Vraiment navré
Peut-être que c'est du a l'activation des services Orange comme les dalal tones ou le service sauvegarde répertoire.C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital