CA TARDIF/ je n'arrive pas à utiliser la nouvelle sim

J'ai fait un Changement d'abonnement(C.A) depuis le jeudi à 13h et jusqu'à présent je n'arrive pas à utiliser la nouvelle sim et quand j’ai apelé au 1441 hier avec mon autre numéro on me dit que leur outil de vérification du ca ne marchait pas. Et je viens de réessayer d'appeler; on me notifie que par ''file d'encombrement votre appel ne peut aboutir

Moussa

Lecteur

Réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Il faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.

Si cela ne marche toujours pas, contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Merci d contacté ibou
Sur facebook
Orange et moi.
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bro bienvenue
Voici deux options a faire en cas de problème avec ma carte SIM Mobile
1ier Option:
Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat. Il faut essayer de l'activer taper le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.

Si cela ne marche toujours pas, l'activation de la puce peut se faire au niveau de l'agence ou de la boutique qui te la vendu.Ou contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) ou https://www.orange.sn/service-client-digital afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

2iém option:
Si votre carte SIM ne fonctionne plus, et que vous l'avez déjà essayer sur un autre téléphone, pour vous assurer que le problème concerne effectivement votre carte.
Alors rendez-vous dans un point de service Orange, muni de votre piéce d'identité.
Vous devrez vous acquitter des frais de changement (1000FCFA) et vous recevrez alors une nouvelle carte SIM avec tous vos avantages.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Moussa
bienvenue dans la communauté

Alassane

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les info fournis par les ambassadeurs

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que ton probleme sera resolu