Question en attente de réponse
J'ai fait un Changement d'abonnement(C.A) depuis le jeudi à 13h et jusqu'à présent je n'arrive pas à utiliser la nouvelle sim et quand j’ai apelé au 1441 hier avec mon autre numéro on me dit que leur outil de vérification du ca ne marchait pas. Et je viens de réessayer d'appeler; on me notifie que par ''file d'encombrement votre appel ne peut aboutir
Réponses
Il faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.
Si cela ne marche toujours pas, contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire.
Bnjour
Merci d contacté ibou
Sur facebook
Orange et moi.
Merci
Hello bro bienvenue
Voici deux options a faire en cas de problème avec ma carte SIM Mobile
1ier Option:
Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat. Il faut essayer de l'activer taper le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.
Si cela ne marche toujours pas, l'activation de la puce peut se faire au niveau de l'agence ou de la boutique qui te la vendu.Ou contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) ou https://www.orange.sn/service-client-digital afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
2iém option:
Si votre carte SIM ne fonctionne plus, et que vous l'avez déjà essayer sur un autre téléphone, pour vous assurer que le problème concerne effectivement votre carte.
Alors rendez-vous dans un point de service Orange, muni de votre piéce d'identité.
Vous devrez vous acquitter des frais de changement (1000FCFA) et vous recevrez alors une nouvelle carte SIM avec tous vos avantages.
bonsoir Moussa
bienvenue dans la communauté
Merci de nous revenir
Veuiller suivre les info fournis par les ambassadeurs
J'espere que ton probleme sera resolu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Alassane a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
papisngom a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Moussa a posé une nouvelle question