Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

La VOD de le TV d’Orange te permet de regarder des films, documentaires, séries, concerts et téléfilms sénégalais etc.
Les vidéos à la demande sont postpayées c’est à dire celles-ci sont payé à la facture du mois de location des vidéos.
Le paiement se fait par crédit ou peut être débité sur la facture.
Les tarifs peuvent varier de 500 à 2500 francs.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

24h/24, 7j/7 et sans sortir de chez vous, profitez d'un catalogue de plus de 700 vidéos à la demande : films récents, séries, dessins animés, documentaires…
Le paiement se fait par crédit ou peut être débité sur la facture.
Les tarifs peuvent varier de 500 à 2500 francs.

J'espère avoir éclairé votre lanterne

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue