comment gagné les 150 mo

Comment gagné les 150 mo

Mamady

Lecteur

Réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamady,
Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Merci de l'intérêt que vous portez a Orange
Concernant les 150 Mo offert ils sont positionnés 7 jours après ton inscription.

Bonsoir Mamady bienvenue dans la communauté
Comme a dit l'ambassadeur anatack, les 150 Mo de cadeau de bienvenue sont positionnés après environ 7 jours après votre inscription.
Donc je vous suggère de pentienter durant cette période.

Cependant, si celà fait plus de 2 semaines et que vous n'avez pas encore reçu la connexion donc je vous suggère de nous laisser votre numéro pour une meilleure prise en charge.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Mamady
si tu t'inscris il faut juste patienter 7 jours pour recevoir tes 150 mo

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Exactement il faut attendre 7jour pour recevoir

Ababacar

Lecteur

Bonjour
Pour gagner 150 MO il suffit juste de t’inscrire à la communauté.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Si vous etes inscrit dan la communauté assistant
Vous recevrez 150mo comm premiere cadeau.
Merci

Khadija

Lecteur

Assisdtance orange

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Salut khadija

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello kadija bienvenue bo amé ay questions gayi nion ngini di khar...

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour khadija
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

N'hésite pas de poser des questions

Baba

Lecteur

Plus de cadeaux

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour baba
bienvenue dans la communauté

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Wawaw Baba

Salla

Débutant

Moi aussi je n'ai rien reçu

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Salla si vous venez de vous inscrire veuiller patienter il sera positionné dans 7jours

Salla

Débutant

Ça fait un bon moment que je me suis inscrite

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ah bon veuiller contacter ibou et lui donner votre numero

Adama

Débutant

SLU IL FAUT T'inscrire D'abord pour beneficier des 150MO MERCI