Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Bonsoir Ibou

Vous êtes dans quelle localité?

Nous sommes navrés de votre situation.
Mais sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous permettre de mieux profiter de nos offres.

Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.

Pour les connexions ADSL, il existe différents débits (vitesse de connexion) par rapport à l'abonnement que le client à choisi.

Si le problème est à notre niveau, nous ne manquerons pas de le corriger dans les plus brefs délais pour votre confort.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Merci de l'intérêt que vous nous portez
Vous êtes dans quel zone et vous utilisez quel puce 2G 3 G ou 4 G?
Avez vous déja redémarrer votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.

1-Vérifiez aussi le positionnement du Pass sur votre compteur de Pass internet via passorange.sn, #1234#3# ou via l’application Orange et Moi.
2- Si le pass est positionné, désactivez et réactivez les données mobiles puis testez la connexion (par exemple en ouvrant une page web).
3- Vérifier que le téléphone est bien paramétré à internet:
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Ibou.
Puis-je s'avoir si ce probleme est frequent ou Non

papisngom
papisngom

papisngom

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bnjour
Ibou bienvenu
Vous connectez dan kel zone
Avec kel reseau 4G ou 3G

Je vous conseil d suivr nos ambaseus pour regler ton problem.
Merci

Daba
Daba

Daba

Débutant
1
84 / 201
points

Par défaut de réseau

Babacar
Babacar

Babacar

Lecteur
0
22 / 51
points

Bonjour Ibou.
Quand tu te connecte tu vois E ou H en haut ?
Si c'est E donc tu n'es pas connecté au réseau 3g ou 4g.
Tu te connectes avec quel genre de portable ?

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Babacar nakamou E=2G H=3G H+=4G ou 4G+ LTE=4G