Comment peut-on faire pour en bénéficier?

Comment faire pour gagner

Khadim

Lecteur

Réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Slt khadim

Anonyme

Ambassadeur Orange

Soyer un peut plus precis svp

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Khadim !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets ci-joint le programme super contributeur pour vous permettre d'avoir plus d'informations sur les lots à gagner et comment procéder.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour gagner il faut contribuer c'est à dire repondre aux questions posées avec la maniere

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello clique sur ce lien La question a ete deja repondue https://assistance.orange.sn/questions/1916571-consiste-communaute-peut-rapporter

Aliou

Ambassadeur Orange

Exactement c bien dit

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Il fau etre active
Et repondr les question.
Merci