a quoi consiste cette communauté et qu'est ce que sa peut nous rapporter?

pourquoi vous nous faites entrer dans cette communauté

mouhamadou mansour

Lecteur
Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonjour Mouhamadou Mansour.
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Pour plus d'infos telecharger le fichier jointe en bas du text.

Merci à vous !

Autres réponses

mouhamadou mansour

Lecteur

weii salut

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bienvenue Mouhamadou Mansour.
Je valide la réponse de annatack12.
C'est une communauté d'entreaide. Et puis votre participation est recompensée. Donc n'attendez plus

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue